Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Guest Books Directory

Guest Books Directory Here is a great way to get some inbound links to your site, and message heard by people who also post and read these books. (Tip: Dont use your real email address on them)

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-17-2011, 04:36 PM   #1
xindie6509
 
Posts: n/a
Default tod file convertersoldes todstod file converter

Décidément, je ne quitte plus l’Italie ,soldes tods,todsTods Oxfords Shoestods! Après Venise, et avant de rejoindre Milan ce week end pour les collections de mode masculine,tod file converter, je suis allé passer quelques jours au large de Naples…
A Capri exactement. Où je mettais les pieds pour la première fois.
Celle que l’on surnomme « l’île de l’amour » a gardé  (en tout cas quand on est encore un peu hors saison) un charme très riviera années 60
Le meilleur témoin de ces années là c’est bien sûr Jackie Kennedy, qui fit de Capri sont lieu de villégiature favori à la fin de ces années 60 et au début des années 70
Lors de ses venues à Capri, elle était suivie en ville par une nuée de photographes, dont Settimio Garritano, qui a conservé tout ses clichés de l’époque (ceux de ce post), cet ensemble fera cet été l’objet d’une exposition, à partir du 2 juillet, dans une annexe du Qusisana, le vieux palace de l’île.
Le sponsor de cet expo est le fameux chausseur italien Tod’s, dont le propriétaire, Diego Della Valle est un fan du clan Kennedy et possède aussi une somptueuse maison de vacances sur l’île.
Evidemment, se perdre sr les traces de Jackie est l’un des grands plaisirs que  propose Capri. S’est elle arrêté ici ?
Où est cette terrasse en ville où elle clope avec élégance pendant que son milliardaire d’époux suit le cours du pétrole dans la presse ?
Bien sûr,Tod's va financer la restauration du Colisée de Rome, comme en témoigne ce tableau photographié dans une galerie d’art de la ville haute, Capri n’a pas attendu Jackie pour être un endroit charmant…
Mais regardez,Tag tods online - Vdubradios Local Netwerk, je me suis à peu près au même endroit et l’on dirait que rien n’a changé ! Et regardez mieux, en haut de la route étroite qui part du port,tod 2010, ce joli petit cube blanc…
C’est l’hôtel où j’étais pour quelques jours. Il est très ancien, mais a réouvert l’an dernier après de longs travaux de rénovation et en a profité pour changer de nom, il s’appelle désormais JK Place…
Oui, oui ! J.K, comme qui vous savez…

Est elle venue dans cette hôtel autrefois ?Impossible d’en être sûr, mais ce qui est certain, c’est que ce petit yacht amarré dans le port de Capri fut bien le sien…
Et ce qui est certain, c’est que l’on comprend très vite pourquoi elle eut le coup de foudre pour Capri. Je l’ai eu aussi…
  Reply With Quote
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 07:45 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum