Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Post Your Free Ads Here in English for Advertising .Adult and gambling websites NOT accepted. > Post Your Income Opportunities Here

Post Your Income Opportunities Here This section is for posting your free classified ads about MLM, downline, upline, matrix, affiliate programs, and other opportunities to help you earn money at home on the Internet.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-08-2011, 08:27 AM   #1
xindie6509
 
Posts: n/a
Default mercurial vapor iii 1mIi Roger Federer devrait s'o

"... plutôt que de critiquer les autres". C'est ce qu'a déclaré Jelena Jankovic,Tory Burch Shoes 2wHzNike CR Safari Mercurial Vapo, aujourd'hui,mercurial vapor iii,mercurial pas cher 5hLCPay any price to have a pair of any Tory burch shoe Sun, dans une interview accordée aux journalistes présents sur le tournoi de Paris,mercurial vapor superfly 5tKIGuidelines To select, l'Open Gaz de France, dans lequel elle est engagée cette semaine.

Cette remarque est la réponse de la Serbe aux critiques de Roger Federer à son encontre, concernant la place de n°1 mondiale qu'elle a occupé pendant quelques semaines l'année dernière.

En effet, le mois dernier, Roger Federer avait émis quelques remarques sur la manière dont le classement WTA était calculé, jugeant qu'une joueuse n'ayant jamais remporté de tournoi du Grand Chelem ne devrait pas bénéficier du statut de n°1 mondiale. Une remarque qui avait à ce moment-là clairement visé Jankovic qui, rappelons-le, a atteint la place de n°1 l'année dernière sans avoir remporté de tournoi majeur. Elle avait d'ailleurs perdu sa 1ère finale en Grand Chelem face à Serena Williams à l'US Open en septembre dernier.

La Serbe est aujourd'hui redescendue à la 3ème place,mercurial vapor superfly ii fg, notamment à cause de sa défaite en huitièmes de finale de l'Open d'Australie, alors battue par Marion Bartoli.

"Pour être honnête, je n'aime pas parler des autres joueurs, je préfère me concentrer sur ma vie." a déclaré Jankovic, qui a aussi ajouté qu'elle ne comprenait pas pourquoi Federer avait besoin de critiquer le tennis féminin alors que son grand rival Rafael Nadal était très humble...

"Pourquoi devrait-il (Federer) d'ailleurs s'en soucier? Je n'aime pas mettre mon nez dans les affaires des autres."

Avant d'ajouter : "Il y a une chose que j'admire chez Nadal, à part le fait qu'il soit un grand champion, c'est qu'il est si humble, et a toujours des mots gentils pour les autres. Federer est lui aussi un très grand champion, et je ne veux pas entrer dans une mésentente avec lui, mais pourquoi a-t-il ce besoin de critiquer, je ne comprends vraiment pas."

Notons que Federer avait également critiqué la décision de Novak Djokovic d'abandonner, à cause de la chaleur qu'il n'avait pas supporté, lors de son quart de finale face à Roddick à l'Open d'Australie il y a quelques semaines. Le Suisse avait alors déclaré : "Je suis de ceux qui pensent que, quand tu n'es pas suffisamment prêt physiquement, il faut que tu sortes de là (du court)."

Et Jankovic de répondre alors : "Je pense que ce n'est pas sympa de critiquer ses confrères. S'il (Djokovic) a abandonné, c'est qu'il avait ses raisons, il le sait mieux que n'importe qui d'autre. On ne devrait pas attaquer quelqu'un lorsqu'on n'a pas de preuve. Il (Federer) n'avait aucune raison de le critiquer de cette façon."

Ca faisait un moment qu'on n'avait pas ce genre de règlements de compte par interview entre joueurs huhu. Si je l'ai posté, c'était pour changer un peu des résultats et autres tableaux de tournois habituels ;-) Et comme cela fait plusieurs jours que je n'avais pas mis mon blog à jour... Et puis, Serena Williams est engagée elle aussi à l'Open Gaz de France à Paris cette semaine !!!! A suivre de près ^^ Tête de série n°1,Vapor Superfly FG Nike Mercurial III, elle jouera son 1er tour face à Benesova. COME ON !!

Jelena Jankovic abordera sa semaine parisienne par un match contre Francesca Schiavone (demain ou jeudi) ^^

Le tableau de l'Open Gaz de France
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 01:55 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum