Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Free Advertising Forums Directory > Internet Marketing Forums

Internet Marketing Forums This is a list of Internet Marketing Forums that have a FREE Advertising Section that you can post your ads in.

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 05-30-2011, 05:44 PM   #1
jingling4602
 
Posts: n/a
Default ray ban wayfarer pas cherlunettesray ban wayfarer

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links
Comment expliquez vous que l’on trouve des lunettes Chanel,Ray-Ban RB3429, Dior, Prada etc.?
dans n’importe quel magasin discount (qui offre 3 paires pour 1€ ou qui font d’office 40% de remise) et pas chez les opticiens positionnés « créateurs » ou « haut de gamme » ?
Vous trouvez pas qu’il y a comme un problème ?
Je précise que je suis opticienne, donc je connais parfaitement le prix des lunettes et où on peut les trouver.
Et je sais que dans tous les Optical Discount, Afflelou (pour ne citer qu’eux),Lunettes Carrera HOT, on trouve les marques précitées, à des prix bien supérieurs à la qualité d’ailleurs. Mais on ne les trouve pas dans les boutiques haut de gamme.
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de ce décalage.
J’insiste,ray ban wayfarer pas cher, je ne parle pas des prix. Mais de la présence de griffe de luxe dans tous les magasins discount.
C’est comme si on trouvait une robe Chanel (et le prix qui va avec) dans tous les H&M, mais pas à l’étage luxe du Printemps Haussman
Dans la même rubrique:
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 01:57 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum