Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Post Your Free Ads Here in English for Advertising .Adult and gambling websites NOT accepted. > Post Your Income Opportunities Here

Post Your Income Opportunities Here This section is for posting your free classified ads about MLM, downline, upline, matrix, affiliate programs, and other opportunities to help you earn money at home on the Internet.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-29-2011, 04:36 PM   #1
xindie6509
 
Posts: n/a
Default Ray-Ban RB4118Ray-Ban RB3296Ray-Ban RB4118

(Pour voir mes super GIF s’activer, cliquez dessus :) )
-Le voyage:
Là, une grande question se pose. Car, train ou avion? On a opté pour le train histoire d’économies mais en fait l’avion aurait été aussi rentable, on pense. Le car, c’est pas envisageable pour moi mais si vous êtes des vrais warriors, why not. Le train est déjà une épreuve à lui seul. Vous restez 12h30 dans un compartiment à six et c’est assez spartiate mais franchement.. je crois qu’on regrette pas tant que ça (mon accolyte, tu peux donner ton avis ahaha). On a rencontreé des gens sympas et on a bien ri, au final. Et puis, ça évite de gâcher une journée vu qu’on part de Paris à 20h20 et qu’on arrive à Berlin Hauptbahnof à 9h donc ça laisse toute liberté d’emploi du temps.
-L’hébergement:
Je vous conseille vivement d’aller sur ce site qui gère différentes auberges de jeunesse et c’est là qu’on a trouvé notre bonheur. On réserve dessus puis ils te disent dans laquelle il y a de la place (faut pas oublier qu’il y a BEAUCOUP de monde qui va à Berlin, à toutes périodes..). Elles sont toutes situés -plus ou moins- dans le même quartier. Et les auberges sont vachement sympas. Je vous parlerai que des auberges de jeunesse car on a même pas envisagé l’hôtel -qui est certe, moins cher qu’ailleurs- car on voulait vivre paisiblement et.. follement donc l’auberge s’imposait. Ils louent même des apparts qui sont franchement sympas.
-La bouffe:
On entame le sujet épineux. La spécialité berlinoise c’est le currywurst, de la saucisse au curry, à tester obligatoirement. Ainsi que leur hot-dog (qui a un nom particulier mais je ne m’en souviens plus..) même si le pain est quelque peu pas bon. Car oui, les berlinois ont du mal avec tout ce qui est pain (à part leur pain bien à eux), ne mangez pas de la baguette, contentez vous de leur pain bien allemand (qui est très bon) et de leurs pâtisseries exquises qui ont parfois des noms bizarres mais souvent c’est bon (et c’est une fille qui a mangé un beignet à la ricotta à 10h du mat’ qui vous dit ça..). Puis, il y a les enseignes incontournables. Le Starbucks est toujours de la partie mais avec un sandwich typiquement allemand/(berlinois (?), c’est la dunkelbrotchën (si je ne me trompe pas), c’est un pain exquisement bon avec de la mozza, tomate séché, roquette et jambon. Miam. Pour continuer dans le chapitre « grande enseignes », on a fait Burger King, Subway, Pizza Hut, Mc Do (et on a même pas honte) et j’ai tout trouvé meilleur qu’en France et moins cher bien sûr.. Et la meilleure enseigne pour la fin: Dunkin Donuts qui m’a fourni tous mes petits déjeuners et j’en salive rien que d’y penser. Ah et.. j’ai oublié la bière mais on n’en a absoluement pas bu donc je peux pas vous donner un avis objectif.
-La culture:
Il y en a pour tous les goûts. Je crois que ce qui m’a le plus marqué,Ray-Ban RB4118, c’est -bien sûr- le mémorial des juifs morts pendant la Seconde Guerre Mondiale. Si on entend culture, lieux culturels, il faut voir la Porte de Brandeburg, Alexanderplatz et tout ce que vous pouvez trouver dans un guide touristique. Après, par contre, il faut se perdre. Allez faire un tour dans Prenzlauer Berg, le quartier cool de Berlin (où on peut trouver une friperie trop cool), longez le mur (absolument obligatoire); osez rentrer dans les cours, sur les parkings, etc. TOUT est bon à Berlin (comme dans le cochon). Visitez le Tacheless pour les artistes. Le musée Kennedy pour le glamour et le musée de la saucisse pour les rigolos. Je vais pas vous faire une liste complète mais dans le guide Lonely Planet, vous pourrez trouver votre bonheur. Par contre, n’allez surtout PAS au zoo, c’est un truc pour dépressifs.
-La nuit (ou pas):
Niveau bars,Ray-Ban RB3296, dur de faire une liste,autocollant ray ban, il y en a partout. On dira qu’il y a l’incontournable Madame Claude avec ses meubles à l’envers et le Gainsbourg bar américain et l’Astro Bar. Pour les assoifés de boîtes: le Bergheim (incontournable), le Watergate, le Week End & le White Trash Fast Food. (On a pas tout fait, je conseille ce qu’on m’a conseillé, français ou allemand (arf.. nostalgie..)).
-Le shopping:
Centre commercial Alexa (je vous en parle dans l’article ci-dessus) qui se situe près d’Alexanderplatz. Il y a des friperies sympas (que je n’ai pas faite malheureusement) dans Tiergaten. Mais il y en a aussi deux-trois que j’ai faite dans Prenzlauer berg (ainsi qu’un photomaton en n&b à 2€). Faut aussi faire un tour sur Kurfürstendamm (un peu leurs Champs Elysée) qui acceuillent boutiques de luxe et grandes enseignes telles que H&M & Zara. Pour les petites boutiques, méfiez-vous juste sur les horaires, beaucoup n’ouvrent qu’à midi.
Voilà, j’ai certainement oublié un millier de choses mais vous avez déjà une petite idée là :) Et s’il manque une catégorie ou des questions, allez-y, je vous écoute.

Mots-clefs :Berlin, Mavie.com
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 04:09 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum