Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Post Your Free Ads Here in English for Advertising .Adult and gambling websites NOT accepted. > Members' Forums & Blogs

Members' Forums & Blogs Invite Post links to your forums and blogs in here.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-25-2011, 08:26 PM   #1
xindie6509
 
Posts: n/a
Default Lunettes de soleil LVRay-Ban RB3416QRay-Ban RB3416

Salam,
Si vous aimez la mode, le cinéma et que vous avez un soupçon de nostalgie pour le début du XXe siècle,Lunettes de soleil LV, alors vous devez sûrement connaître « My Fair Lady » ! Si ce n’est pas le cas, nous allons donc y remédier tout de suite ,Ray-Ban RB3416Q!
Certains ont reproché à Audrey Hepburn de ne pas avoir un jeu d’acteur à la hauteur de ses collègues de l’époque (Elizabeth Taylor, Claudia Cardinale, ou même Sophia Loren),GAFAS CARRERA JOCKER, mais à mon sens, elle marqua à jamais son temps par son style si particulier : un chic de garçon manqué mais tout en grâce. Elle était très amie avec Hubert de Givenchy dont elle fut aussi l’égérie. Elle fût aussi l’ambassadrice de Ferragamo qui créa une ballerine pour elle, et surtout c’est elle qui a popularisé les lunettes Ray-Ban Wayfarer dans le film « Diamants sur canapé ». Bref, elle était une actrice de talent et une grande icône. Son statut n’a pas changé, 18 ans après sa mort.
Le premier film qu’il m’ait été donné de voir d’Audrey Hepburn fût « My Fair Lady, sorti en 1964 au summum de sa carrière. C’est une comédie musicale. L’histoire est toute simple : Un eminent professeur de phonetique rencontre en 1912, pres de Covent Garden, une fort jolie petite marchande de fleurs. Il decide d’en faire une grande dame. C’est à la fois drôle, charmant et innocent. Elle y incarne parfaitement son personnage. J’étais particulèrement sensible à la mise en scène, aux décors et aux costumes. Parmi les robes les plus célèbres d’Audrey figurait celle de l’affiche du film. C’est un classique du cinéma américain. Les puristes jugeraient sans doute le film puéril, mais il m’a fait rêvé.
Pour voir le film en VO…



Aïcha Z.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 10:46 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum