Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Post Your Free Ads Here in English for Advertising .Adult and gambling websites NOT accepted. > Business to Business Ads:

Business to Business Ads: This forum is for posting ads that would be of interest to other Business Owners. Things like Marketing Services, Supply Services, and Business Essentials.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-09-2011, 06:59 PM   #1
zuixue1486
 
Posts: n/a
Default new mercurial vapor 4iSmCartonRouge.ch Liberté p

jeudi 20 novembre 2008
par Vince McStein

Salut Santos, mon nom est McStein. Tu ne me connais pas, on ne se connaît pas. Teigneux enragé, je dois t’avouer que ton histoire,mercurial pas cher 4wHinike mercurial vapor iii fg, ta destinée m’interpellent, me choquent et me révoltent. Je me pose dix mille questions sur ton histoire Santos, sur le peu de bruit des médias, sur la révolte silencieuse des supporters de l’OM et de toute l’Europe qui marquent match après match leur soutien, honneur à eux ! Alors en ce vendredi soir, lorsque la chance m’est offerte de rencontrer l’un des tiens à Lausanne, je la saisis et pose mes questions.
Vendredi soir 19h, Santos, j’ai rencontré sous les contours d’un simple mec, la passion d’un bon vaudois, prêt à s’envoyer 25 déplacements par an dans l’Hexagone ou en Europe pour soutenir l’OM, ton OM ,mercurial vapor 2jBxAdizero Adidas and Nike Mercur! Prêt à passer 56 heures dans un car pour rejoindre Sofia, tenir la "bâche à bout de bras" et chanter pour l'OM. Je l’ai rencontré pour comprendre, parce qu’au-delà de tous les sites Internet et forums qui parlent de toi Santos, me manquaient la voix, le descriptif et les détails. Je voulais comprendre ce que peuvent faire 1600 Marseillais à Madrid un mercredi soir.
Comme 1600 Marseillais Santos, tu étais donc du déplacement de Madrid. De ce que l’on annonçait comme un vrai match de Champion’s League,mercurial vapor ii fg, peut-être capital pour l’avenir de ton OM. Comme 1600 Marseillais Santos, tu as sacrifié ton mercredi, tu as a pris le car pour aller poser ta "bâche" et soutenir ton OM. Comme 1600 Marseillais Santos, tu étais prêt à chanter, à t’agiter pour ton équipe et peut-être allumer un peu les adversaires. Comme 1600 Marseillais Santos, tu es arrivé à Madrid le cœur plein, plein de passion et d’amour pour l’OM. Comme 1600 Marseillais Santos, tu savais. Tu savais que le public de l’Atlético est composé pour l’essentiel, pardon pour beaucoup, de supporters fascisants, aux drapeaux dramatiques, aux banderoles honteuses, capables d’honorer la mort de Haider et autres porteurs de paroles racistes ; des fanatiques fiers surtout de pousser des cris de singe à l’encontre de Niang ou Taiwo.
Ce que tu ne savais pas Santos, comme 1600 Marseillais, c’est que l’Atlético, son club, ses stadiers, ses supporters et le pire sa police et sa justice, vous tendraient ce soir-là, un simple soir de Champion’s League comme il en existe par dizaines en une saison, le plus cruel,mercuriale vapor superfly, le plus salaud et le plus bas des guet-apens.
C’est à grands coups de matraques que vous avez été soigneusement invités à prendre place dans votre secteur, chaleureusement appelé « parcage », en passant en nombre et en vitesse par une porte à la taille non adéquate. C’est avec la même délicatesse et élégance qu’en vous traitant de fils de putes, ils vous ont tendrement invités à rejoindre vos places. Il n’aura fallu qu’un prétexte, une tête de mort sur une banderole précisément, pour que ces dignes représentants de l’ordre vous chargent, comme du bétail, avec la même classe qu’à l’entrée: à grands coups de matraques ! Même le fait de couvrir cette dernière en deux minutes n'aura pas altéré la véhémence de ces frustrés. Ce piètre spectacle a eu lieu avant même le début du match. Et cette image de joueurs marseillais désabusés, stoppant leur échauffement, assistant en vain à cette violence, ce tabassage qui nous rappelle certains passages les plus noirs des stades du siècle dernier.
Mi-Français, pardon, mi-Marseillais mi-Espagnol, en bon capo de ton groupe, tu es allé au front, discuter, parlementer avec ces éminences grises, ces stars de la médiation… Le bras cassé, on t’a recroisé à la fin du match. Dans ton car Santos, aux côtés de ce supporter de 50 ans le crâne ouvert, tu t’es sans doute dit que quelque part, le cauchemar était terminé. C’était sans compter sur l’abnégation chienne de la police locale. Ils sont ainsi revenus, te chercher dans ton car.
La suite on la connaît Santos, emprisonné, il faudra plus de trois jours pour que quelqu’un puisse te voir. Au delà de cette nuit sombre, je n’ose imaginer ce que tu as vécu en garde à vue.
Du fond de ta cellule Santos, tu dois te poser mille questions. Au delà de tes douleurs, tu dois souffrir de tes combats, de tes idéaux. De cet OM, de ce Vélodrome à l’odeur de gauche, que dois-tu penser de Madrid, de cette chienne de police, de cette salope de justice qui te tiens encore au chaud, qui refuse les images de Canal+, de ces journaux espagnols travestis, mesquins et corrompus qui trafiquent les images et montent de jour en jour l’opinion espagnole contre toi, contre Marseille,new mercurial vapor, contre la France, Platini et l'UEFA.
Que dois-tu penser Santos à l’heure d’écouter ces petits juges, ces petits mécréants de procureurs, d’avocats qui, tout en couvrant les conditions de ta détention, au comble de leur débilité, arrivent à demander le maximum d’une double peine absurde ? Que dois-tu réfléchir Santos à trop subir la prétention, la connerie, la persuasion de ces tristes sires ?
Que dois-tu jurer Santos, d’entendre le Président de l’Atlético, se revendiquer aujourd’hui de ses salopards de supporters, de se faire leur défenseur au détour d’une candidature olympique et de tout nier, comme le plus honorable des hommes; preuve si besoin est, du climat de mépris, de mensonge et de fourberie qui règne aujourd'hui autour de Madrid et des médias espagnols. Que dois-tu penser Santos de voir qu'il est encore quelques endroits en Europe où le racisme est soigneusement couvert jusque dans les colonnes de journaux et autres loges présidentielles.
Ces même courageux qui invitent aujourd’hui tous les supporters de l’Atlético à ne pas faire le déplacement de Marseille. Il faut être fait d’un bois sacrément pourri pour ne point oser venir porter ses convictions, rester à la maison et faire sans doute des cris de singes derrière sa télé. L’histoire nous dira si les provocations incessantes des supporters de l’Atlético, des hauts représentants de ce club, de la police, de la justice et des médias espagnols seront punies. Je crains malheureusement qu’il n’en soit rien.
Mais qu’on ne s’étonne pas de la rage qui naisse ci et là et peut-être de certaines représailles, ce serait un bien moindre mal.

Je te dédie ces quelques lignes Santos, ainsi qu’à ta famille, à tes amis, à l’OM, à Marseille, à la Canebière, à la Bonne Mère et au pastis ! Que volent haut et loin les couleurs de l’OM, que la force du Vélodrome souffle jusque dans ta cellule, que la mobilisation ne s’arrête pas, que tu y puises la force, l’énergie et la volonté de continuer à y croire. Ta place est au micro Capo,mercurial vapor 9mSMProductWiki Nike Mercurial Va, tu y reviendras plus serein, plus fort, plus amoureux !
A bientôt peut-être un jour, pour une bière ou un pastis. Sache simplement qu’il est endroit où les clubs sont morts et bientôt enterrés, où la passion malgré tout persiste, qu’en ce coin de pays de Vaud, qu’en cette terre de Suisse, nous sommes quelques-uns à penser à toi !
A ceux qui pensent que ma démarche est trop simple, trop facile, à ceux qui pensent que le Marca a raison, à ceux qui pensent que Santos a bien dû faire quelque chose, aux Espagnols qui prennent révoltés et avec raison, cette charge frontale et sans détour dans les dents au détour de ce récit, je ne vous demande pas d’adhérer à mes propos et vous pose une seule question : est-il normal qu’un supporter, au détour d’un simple match, soit retenu depuis plus de 8 semaines dans une geôle, maltraité et se voit peut-être inculpé de 8 ans de prison ?
Photos page d'accueil et de Santos © www.lephoceen.fr, merci à eux !
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 06:28 PM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum