Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Post Your Free Ads Here in English for Advertising .Adult and gambling websites NOT accepted. > Post Your Income Opportunities Here

Post Your Income Opportunities Here This section is for posting your free classified ads about MLM, downline, upline, matrix, affiliate programs, and other opportunities to help you earn money at home on the Internet.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-26-2011, 09:02 PM   #1
gusi1453
 
Posts: n/a
Default shoes tods0uRpshoes todsLicenciement en AT de traj

· 6 commentaires
Taggé comme: estil, licenciement, trajet, valable
QUESTION INFO SANTE
Q dois-je faire?
Est-ce que la mise à pied est valable pdt 1 AT de trajet?
Le licenciement est-il abusif?
Merci d’avance SVP
Licenciement en AT de trajet est-il valable?
Bonjour, tods baby shoes-tods keychain-(4) Hage know thet of the form tods bracelet men, j’ai eu un AT de trajet le 28/01/2008. J’ai demandé à mon médecin de pouvoir réintégrer mon poste même si la réeducation de vais se poursuivre. Ainsi elle m’a poursuivi mes soins et ma donner la possibilité de ma réintégrer à mon poste et la médecine du travail après de forte négociation ma rendu apte. Dès mon arrivé à mon poste, le 4 juillet 2008, mon employeur décide tout de suite une mise à pied conservatoire jusq’à l prse de décsion suite à la future convocation en vu du licenciement. Il m’a bien stipulé qu’il n’a rien à me reproché concernant mon travail mais smplement qu’il ne pouvait pas compter sur moi du fait que j’ai eu une grossesse en 2007 et de mon AT. Que j’ai fait réaffirmé ces causes par écrit de ma part et de sa part en recommandée avec AR. Bien sûr leur choix était de me licencier pour les motifs cause réelle et sérieuse.
La mise a pied est-elle valable dans ces conditions?
La précédure de licenciement est-elle valable?
Etant donné que je n’ai commis aucune faute seulement celle d’avoir été enceinte et celle d’avoir eu 1 AT?
De + mon patron, kan j’ai tout de suite contesté mon licenciement en juillet a fait exprès de ne pas me faire parvenir ma fiche de paie,tods0vWXtods tods.com shoes-tods suede loafers-implementace, il a fallut faire 1 mise en demeure pour l’obtenir.
Et lors de mon solde de tout compte,Tods Oxfords Chaussures, il manque plein de chose et les différentes méthodes de calcul pour trouver laquelle serait le + avantageuse pr moi n’a pas été fait. Le solde de tout compte a là aussi fait l’objet d’1 réclamation de ma part pour l’obtenir. L’attestation d’assedic est bourré d’absurdité tel que « employé non qualifié » alors j’avais 1 niveau bac+4 et 1 expérience de + 6 ans et le pote occupé « comptables et caissiers » alors que j’étais comptable et que leur activité était prommoteur immobilier donc je ne pouvaos être caissières comme dans 1 centre cial;et pour le remplissages du fameux tablo pr lè salaires ils non pa reporté corectemt. lè montt et lè
observations.

dans Calcul grossesse
Twitter :
Questions complémentaires31 mars 2010 -- Licenciement en AT de trajet est-il valable? (6)
Bonjour, j'ai eu un AT de trajet le 28/01/2008. J'ai demandé à mon médecin de pouvoir réintégrer mon poste même si la réeducation de vais se poursuivre. Ainsi elle m'a poursuivi mes soins et ma donner la possibilité de ma réintégrer à mon poste et la médecine du travail après de forte négociation ma...7 décembre 2010 -- Question: Un congé de maternité de 7 heures est-il trop long ou faut-il tenir compte du trajet en autobus vers l’hôpital? (8)
Un congé de maternité de 7 heures est-il trop long ou faut-il tenir compte du trajet en autobus vers l'hôpital? illustration flickr Twitter : ...9 août 2010 -- Un congé de maternité de 7 heures est-il trop long ou faut-il tenir compte du trajet en autobus vers l’hôpital? (8)
crédit photo : ...1 mars 2010 -- J'ai effectué un test de grossesse précoce après 13 jours,desert boot femme tod, le résultas est-il valable? (0)
J'ai eu un rapport ######uel il y'a 13 jours (à ne pas compter ceux que j'ai eux entre) j'ai effectuée un test précoce de grossesse,buy tods-gommini tods-g the Ceurans’ food to or Staz tods mens bags-tod mijanovich-tods store-tods womens loafers, mais celui-ci était négatif... la réponse est-elle valable après 13 jours ?
Je tiens à rajourter qu'entre cette période j'ai eu une ou deux nosées plusieurs vertiges et j...12 mai 2011 -- est-il possible que de boire un verre d’eau à 2 verres d’eau par jrs d’avoir mal au dos en particulier la nuit? (10)
est-il possible que de boire un verre d'eau à 2 verres d'eau par jrs d'avoir mal au dos en particulier la nuit? voilà j'ai très mal au dos la journée & de plus particulièrement la nuit vers 3h ou 4h je suis réveillé par d'horrible douleurs du genre étirements musculaires cela me réveille tjrs les m...9 mai 2011 -- A quel moment un test sanguin de grossesse est-il fiable? (2)
A quel moment un test sanguin de grossesse est-il fiable? J'ai eu un rapport à risque au 8 ème jour de mon cycle ( samedi dernier) et j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse. Je pense qu'un test urinaire ne détectera pas encore si je suis enceinte,Tods Boots, mais savez-vous combien de jours aprè...5 mai 2011 -- Pourquoi le lait est-il proscrit dans le régime anti-gastro ? (4)
Pourquoi le lait est-il proscrit dans le régime anti-gastro ? Twitter : @EIye_ faut que ça sorte quoi.. ça put la gastro. - de Netsky (Stoi le Netsky ✔) ...29 avril 2011 -- test de grossesse valable avant un retard ? (12)
test de grossesse valable avant un retard ? bonjour,shoes tods, voilà j'ai arrêté la pillule depuis peu et je voudrais savoir si un test de grossesse peut fonctionner si on le fait avant la date prévu des règles car si c'est le cas j'ai envie d'essayer le 31 décembre pour faire une surprise à mon chéri pour l... -->

Licenciement en AT de trajet est-il valable?
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 12:02 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum