Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Guest Books Directory

Guest Books Directory Here is a great way to get some inbound links to your site, and message heard by people who also post and read these books. (Tip: Dont use your real email address on them)

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-14-2011, 06:15 AM   #1
xindie6509
 
Posts: n/a
Default Tods Ballerinas Shoestodstods handbags

我的博客 日志 好友 相册 视频 装备圈子 网摘 留言
Tods Ballerines Chaussures0sUgtods shop-La population libyenne est prête à ris

On ne peut établir avec précision le nombre de blessés depuis le début des violences, c'est pourquoi nous nous sommes cantonnés à donner le nombre de tués. Des sources peu fiables évoquent de 900 à 1 000 blessés,Tods Ballerines Chaussures, un nombre impossible à vérifier pour l'instant. Nous n'avons pas non plus d'informations sur la ville de Tripoli, puisque les troubles ont vraiment commencé dimanche dans la capitale [selon Al-Jazira,chaussures tods hommestods menstod meter,tods shop,you todyou todtod's chaussures,tods mens shoes9vGztods handbagsContemporary Furniture Modern for Sale Lowest Pr, une soixantaine de personnes ont été tuées depuis dimanche à Tripoli]. Mais on peut craindre qu'il y ait un nombre croissant de blessés après les tirs de cette nuit. Nous devrions en savoir plus dans la journée.

Elle prend une tournure des plus inquiétantes. Des nouvelles effusions de sang sont à craindre après le discours jusqu'au boutiste de Saif Al-Islam Kadhafi,tod to mov, un des fils du dirigeant libyen qui a annoncé que le régime allait faire régner l'ordre dans les jours qui viennent. Autre signe inquiétant,tod games, nous savons avec certitude que les forces de sécurité ont utilisé les armes automatiques sur des manifestations pacifiques. Des tirs ont été enregistrés depuis des batiments publics,tods buy online5pK5tods bags tods boston-tods bags, et notamment de la Katiba, la résidence du colonel Kadhafi. L'armée ouvre le feu à partir de positions cachées où elle est en sécurité. Elle vise le haut du corps des manifestants et non les jambes.


Le mouvement de contestation libyen prend de l'ampleur à Benghazi et à Tripoli.AP/Anonymous

Une personne de notre bureau du Caire est en contact avec des sources hospitalières et des activistes libyens. Ces derniers sont surtout des opposants dont les familles originaires de Benghazi ont été massacrées dans la prison d'Abou Salim,Tods Gommino Loaferstod 2009tod format, à Tripoli, en 1996. Ces opposants, qui sont devenus depuis les fers de lance de la contestation libyenne actuelle, nous aident à rendre compte de la situation sur place.

Votre dernier bilan fait état de 233 morts depuis le 15 février en Libye. A partir de quelles sources basez-vous ce chiffre ?

Quelles difficultés rencontrez-vous pour collecter les informations sur le terrain ?

Le chiffre de 233 morts correspond au nombre précis de corps dont les noms ont été identifiés dans les morgues. Ces informations résultent d'un travail de collecte minutieux de nos informateurs sur place, HRW ne disposant pas de bureau en Libye en raison des risques que cela comporte.

A la différence de la Tunisie et de l'Egypte, nous sommes dans l'incapacité de nous rendre dans les h?pitaux et nous dépendons donc des personnes qui ont le courage de prendre leur téléphone portable au risque de se faire arrêter. Dans le pays,chaussures tods hommes,tod files, des gens ont disparu il y a trois jours,tods bags, après avoir posté sur Facebook un message de soutien au rassemblement.

La nouveauté dans ce soulèvement réside dans le fait que cette fois-ci, les Libyens sont descendus dans la rue après la répression à Benghazi. La population est prête à risquer sa vie pour voir ses revendications sociales et politiques aboutir.

Quelle forme prend la répression des manifestations ?

"La population libyenne est prête à risquer sa vie pour voir ses revendications aboutir"



Jean-Marie Fardeau, directeur du bureau de Paris de l'ONG Human Rights Watch (HRW), souligne les difficultés à collecter des informations en Libye et s'inquiète d'une aggravation du nombre de victimes,Tods Ballerinas Shoes5vRrTods Ballerinas ShoesGiul, consécutive à la montée des violences.

La collecte des informations est très difficile. En Libye la connexion Internet est coupée depuis vendredi, la communication se fait donc par téléphone portable ou par SMS mais elle est très erratique.

Avez-vous une idée du nombre de blessés ?
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 10:27 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum