Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > FFA's and FFA Blasters Directory

FFA's and FFA Blasters Directory FFA's are being used by internet marketers everyday. They are great for adding one or two more sign-ups per week to your free to join programs, and they only take minutes to use.

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-06-2011, 04:50 PM   #1
qinghuai2112
 
Posts: n/a
Default slogan ray banslogan ray banslogan ray ban

maines 27à34/2010( Juillet à Septembre ) 
  SPECIAL  RENTREE : 
             avec plus de 80 dépêches ! 
Après une si longue absence..Les nouvelles vont si vite , que celles de Juillet ou d’Août ( le BLAGAL NEWS a veillé tout de même sur l’actualité..) vont vous paraître déjà dépassées.. 
 
les paroles sans dessin ( il y a bien des dessins sans paroles !.. ) : 
Imaginez le décor : on voit un gendarme débonnaire au bord d’une route , contrôler un Rom au volant d’une grosse cylindrée tirant une vieille caravane déglinguée d’où pendent quelques couvertures usagées , s’adresser à son chef posté de l’autre côté de la route : « ici , chef , après lecture des documents afférents au véhicule et du Casier Judiciaire de l’individu , y’a rien à signaler … je laisse repartir le supposé délinquant ». Le dit chef est entrain de contrôler  une non moins grosse cylindrée , noire , assez bling-bling , avec une cocarde tricolore.. on devine à l’intérieur un homme assez petit caché derrière de grosses Ray Ban : « moi , c’est pas la même chose répond le supérieur , c’est sans doute une grosse huile..à moi on ne la fait pas.. il se fait conduire par un chauffeur..sur son passeport, je vois qu’il est d’origine hongroise..il me menace de se plaindre au colonel.. il sont tous comme ça..,de l’esbrouffe pour impressionner..encore un signe !.. à moi on ne la fait pas.. et je vois qu’il a plein d’affaires sur le dos..promesses électorales non tenues..trafic d’influence..dissimulation de niches fiscales , vol de retraites en bande gouvernementale , financement occulte de son Parti..rétro commissions de Karachi..affaire Bettencourt..etc..à moi on ne la fait pas..je ne laisserai pas repartir ce véritable délinquant.
                                 
-         Les dépêches de notre envoyé spécieux : 
-         ne pas confondre = le Prix Nobel de la Paix Al Gore accusé d’abus ######uel : mais il a un bon alibi , il croyait que la fille était une P..et qu’il pouvait l’avoir à un bon Prix , la belle. 
-         Dupont et Dupond = l’un est ministre fervent adepte de la vidéosurveillance , l’autre ( son cousin ) dirige une société qui conseille les municipalités pour installer des caméras : quel est leur patronyme ?  ( réponse : XUEFETROH ) . 
-         rapprochement = Woerth est une innocente victime ! comme le clame Sarko   ( et tout son gouvernement ) : et pendant ce temps là, la Cour d’Appel de Rennes relance l’enquête sur le naufrage du Bugaled- Breizh ( 15 Janvier 2004 ) dont toutes les autorités , à l’époque , avaient jugé les circonstances suffisamment claires pour ne pas nécessiter un supplément d’enquête. Quel rapport me direz-vous ? : vérité clamée haut et fort aujourd’hui…, démentie demain ! 
-         îles pour elle = The Gardian dément la vente d’îles par la Grèce : le Blagal News qui avait relayé l’information fait amende honorable  , Lilianne Bettencourt , elle , fait la gueule. 
-         m’sieur , c’est lui qu’a commencé ! = le PS se réunit en Convention et veut montrer l’image d’un Parti serein et calme face à l’agitation qu’ entraîne le comportement d’un grand nombre de membres du gouvernement : il est vrai qu’en terme de calmitude , le PS peut nous en montrer !. 
-         à la niche ! = sondage : pour ou contre le Bettencourt fiscal ? 
-         le mot pour ne pas le dire = Mme Lagarde vient d’inventer un mot toute seule , sans l’aide de personne , en toute indépendance !.. c’est le mot « rilance » : on ne devrait pas dire plutôt « free-lance » ?   
-         tension au gouvernement : 2 fusibles sautent 
-         perdu = le petit Nicomède est introuvable depuis 2 jours : pourtant il avait un nom à ne pas coucher dehors !.. 
-         retrouvé = un gendarme vient de  retrouver.. son cadavre dans la fosse septique de la propriété de ses grands parents chez qui il passait ses vacances : y’a pas que lui qu’est dans la merde !.. 
-         mandat présidentiel = c’est Rémy Pfilmin qui a été nommé à la tête de France Télévision .Il a déjà dirigé Fr 3 : plus belle la vie ! 
-         maso = l’état américain renouvelle son contrat avec BP pour son armée malgré la catastrophe de la pollution dans le Golfe du Mexique : autrement dit   «  chiez –nous dessus , on vous donnera le PQ ! ». 
-         qui qu’en veut ? = l’ex comptable de Liliane Bettencourt dément maintenant avoir fait des distributions d’enveloppes : non, c’étaient des paquets bonus ! 
-         le rapprochement qu’il ne fallait pas faire = enquête « préliminaire » dans l’affaire Bettencourt . C’est-à-dire que avant de faire une perquisition, il faut obtenir l’accord de l’intéressé… : autrement dit , c’est comme en amour , on est en quête de préliminaires uniquement  pour savoir si l’intéressée est d’accord pour une perquisition..ah ! Liliane ! elle a des « dons » !..et les « petits cadeaux » , c’est pas nous qui les faisons !.. 
-         c’est pas trop tôt = Eric Woerth annonce qu’il va démissionner de son poste de trésorier de l’UMP : y’a un  début à tout !.. 
-         télévision = en Malaisie ,diffusion de la 1ère téléréalité réalisée avec de jeunes imams en formation .On va déterminer qui est le meilleur prêcheur , le plus parfait connaisseur du Coran , et  en même temps celui qui appelle le mieux à la pière : en quelque sorte , une espèce de Star Académinaret.. 
-         loin des yeux = Thiery Henry veut s’éloigner de l’Europe et des Bleus pour oublier  de mauvais souvenirs…Où est le temps où il gagnait tout ?.. il s’engage à New-York dans l’équipe des Red Bulls… Que voulez-vous ,ce n’est plus ce que c’était.. : la main passe.. 
-         cinéma = l’affaire Bettencourt va faire l’objet d’un film. Extrait des dialogues signés Audiart : « t’es comptable toi ou factrice ? parce que tu distribues tellement d’enveloppes.. la Liliane , redresse là , elle est vieille et penche à droite..  ce n’est rien , juste une petite somme de 7500 € …( rires sarcastiques..)  , et ces 10000 € c’est pour NS – c’est qui Nénesse ? – j’ai pas dis Nénesse ,j’ai dis NS ! – ah bon.. c’est des initiales… qui ça peut  bien têtre ?.. Nathalie Simon ?..ou Nino Sérerre ? ou alors Nina Simone ou bien Nelly Simoun ? – j’en sais rien..- ou quelqu’un d’autre.. ». 
-         poisson pilote = le Secrétaire d’Etat à l’Emploi ( Laurent Wauquiez ) est allé à Londres rencontrer des industriels. Il en a profité pour récolter des fonds pour son petit Parti.. : conflit d’intérêt ? non non ! c’est le même, on connaît la manœuvre..enrichir les caisses de l’UMP en cas de dissolution… 
-         comme dirait Lapalisse = c’est au Japon bien sûr que Fillon a parlé pour la première fois de rizgueur.. 
-         cinéma = la société Belle Production présente : « il y avait un trou dans l’entonnoir ». Avec Anton dans le rôle du trou et Obama dans le rôle du noir. 
-         entendu sur les ondes = Liliane Bettencourt et Eric Woerth vont peut-être être entendus dans l’affaire éponyme : c’est tendu !.., entendu ? 
-         on commençait à l’oublier çuilà = Ribery placé en garde à vue dans l’affaire Zahia : comment pouvait-il savoir qu’elle était mineure , quand il l’a vue à minuit à demi-nue toute menue ?.. 
-         Mme Woerth = son mari a juste demandé au gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt de bien vouloir la rencontrer au moment où ce dernier voulait recruter quelqu’un.. non , non !..sûrement pas de pression , mais on imagine ce qu’a pensé alors M. Maistre des retombées dont il pouvait bénéficier s’il recrutait la femme du ministre du Budget.. La Légion d’honneur ne tardera pas tout d’abord à venir : quel honneur ? 
-         scandale = Contador n’a pas attendu Shleck en difficultés et lui a ravi le maillot jaune : le Vietcong aurait-il dû attendre que les troupes US se rétablissent avant d’attaquer définitivement ? Obama devrait-il attendre que la fuite soit enrayée avant de mettre BP en cause ? ou encore comme dit la Martine , doit-on attendre d’être exsangues avant de remettre en question la politique de notre gouvernement ?.. 
-         le BPDG sur le point de « fuir »…  
-         Maradona mais ne donne plus : son contrat à la tête de l’équipe de football d’Argentine n’est pas renouvelé… 
-         où ça ? = Philippe Maistre entendu une nouvelle fois par la Judiciaire : c’est normal , avec l’Oréal , il a la police.. 
-         suite = maintenant, Eric Woerth est accusé d’avoir évité un redressement  dans la succession du sculpteur César : vous êtes compressés de le voir partir ou quoi ? pouce ,ray ban 3030
-         suite ( suite ) = le compagnon de Christine Lagarde est  accusé d’avoir perçu illégalement des subventions européennes du temps où il était président d’une association : normal, Christine ,elle a les cheveux blancs-argentés , alors !.. 
-         attention ! = c’est la dépêche qu’il ne faut pas lire : Dominique de Villepine a créé son propre Parti ( République Solidaire) ..et adhère tout de même à l’UMP ! à propos de pine , en voila un autre aussi qui s’apprête à bien nous baiser. ( je vous avais prévenu.. fallait pas lire.. ). 
-         Russie = les incendies aux portes des bases d’ogives nucléaires ou de Tchernobyl : les vents son contraires, comme d’hab , no bile !.. 
-         USA = le New York Times incendie Nicolas Sarkozy à propos de sa politique à court terme : le terme sera donc bientôt atteint  !.. 
-         fumer tue = Hortefeux fume des Gitanes..non,je me trompe..des Roms.. : enfin , de bonnes françaises.. 
-         texto = le PDG de HP obligé de démissionner pour harcèlement ######uel : il envoyait à sa secrétaire des SMS SM , lui promettant  une MST..CculFD ! 
-         la dépêche qu’il ne fallait pas lire = trois pompiers mis en examen à Abbeville pour corruption de mineure : les pôvs ! ils ne faisaient pourtant que leur devoir ! faut les comprendre ! la gamine avait le feu au cul ! 
-         c’est écrit = une Afghane enceinte reçoit 200 coups de fouet , puis est exécutée par les Talibans car ils la soupçonnaient d’adultère..ailleurs une fatwa est déclarée en Malaisie contre le port des maillots de foot de Arsenal ( « les diables rouges » : il ne faut pas faire de la publicité à Satan..) ou de tout autre maillot portant une croix- comme le Brésil par exemple- ( il ne faut pas faire de prosélytisme pour le dieu des chrétiens..) …ou ailleurs encore , meurtres de 10 humanitaires « chrétiens »… : poussez-vous ! laissez passer , y’a la démocratie qui avance ! 
-         Maigret = il ne nous la refera plus : il est cramé Cremer. 
-         les baisses de cet été = les policiers pourront maintenant être recrutés même s’ils mesurent moins de  1,60 m : on pourra enfin dire :    « pourquoi tu me contrôles aujourd’hui pour la 15° fois , espèce de petit con ? », alors qu’avant , on ne pouvait pas employer ce qualificatif.. 
-         drogue et foot = Matignon arbitre la proposition de Vaselyne Bachelot et dit non aux salles de shoot : allez vous étonner après que l’équipe de France perde face à la Norvège !.. 
-         amour à mort = une femme avoue avoir tué et congelé son concubin : « il n’arrêtait pas de me faire des reproches.. je voulais lui montrer que lui aussi pouvait être froid ! ». 
-         à ma Droite on peut voir se profiler l’élection présidentielle = plus Nicolas Sarkozy utilise des arguments du FN , plus l’UMP enregistre d’adhésions : ah ça alors !.. mais d’où qu’elles peuvent donc bien venir ces personnes ? 
-         catastrophe = le prix du blé flambe       ( aussi ) en Russie. 
-         merci = l’expert-comptable qui avait certifié les comptes de campagne pour la mairie de Chantilly que Eric Woerth avait emportée , a reçu 2 mois plus tard la Légion d’honneur.. puis un peu plus tard , il a certifié les comptes du micro-Parti de ce même Eric.. : conflit d’intérêt ? Quand apprendra-t-on qu’il a aussi remis la Légion d’honneur à son garagiste et qu’il a donné ensuite sa voiture à réparer..légion donneur de quoi ? 
-         Le jeu du 15 AOUT = 5-20-41-29-58-15-74-65-18-45-62 12   le 15 ,où ? , tu l’as trouvé ? 
-         Allo Marie Bobo = Estrosi menace les villes qui n’appliqueraient pas les lois sur la prévention de la délinquance et l’absentéisme scolaire , de sanctions financières : et pendant ce temps la ministre de la Justice présente un plan de relance de l’Industrie..Il vous l’avait bien dit , Sarkozy va tout bouleverser.. 
-          la dépêche raciste ( et facile ) qu’on aurait pu ne pas faire = Obama s’est baigné dans le Golf du Mexique pour démontrer aux Américains que la pollution était finie : normal , il est déjà noir ! 
-         no pub = un député UMP propose que les paquets de cigarettes soient vendus sans logo : « non Monsieur , je ne veux pas ce paquet blanc là , mais ce paquet blanc ci… ». 
-         bonne pêche ! = Free et France Telecom se rapprochent : moins de freeture sur la ligne ? 
-         faites ce que je dis.. = alors qu’il souhaitait obtenir un prêt pour sa campagne municipale ( 2008 ) , Eric Woerth a déclaré 5 fois moins ( .. au moins ! ) que ce qu’il gagnait officiellement : rappelons que c’est le même Eric qui chassait les fraudeurs en Suisse.. 
-         décidément = le Crédit Agricole dément l’information ci-dessus : dément ! 
-         aménagement du territoire.. familial = un député UMP propose de verser l’allocation rentrée sous forme de bons d’achat : d’accord si les rayons du supermarché où on peut les utiliser ne sont pas limités.. parce que comment fera-t-on alors pour s’acheter le super écran plat pour que nos enfants regardent la téloche en rentrant de l’école ? 
-         mort de rire = pendant qu’on expulse les Roms sous prétexte que se sont TOUS des voleurs , parmi TOUS les Bleus qui avaient fait la grève en Afrique du Sud , et dont on se souviendra toujours ,  ce ne sont que CERTAINS SEULEMENT qui sont expulsés de l’Equipe de France.. et encore ! que pour quelques matchs.. : l’arbitre va sans doute siffler un Hortefeux.. 
-         la route des Roms = le Président Sarkozy expulse les Roms , pendant que le maire de Rome veut taxer les manifestations.. : toujours les mêmes qui paient ! 
-         ne pas confondre = le requin de Cagnes-sur-Mer était.. un dauphin ! : le maire de Nice est un requin… 
-         indemnités = le PDG de HP part avec 40 millions de dollars !.. : maintenant c’est lui qui va être harcelé.. par les quémandeurs habituels ! 
-         encore une nouvelle qu’il ne faut pas lire = … et pour « l’enculé de la putain de sa mère » , c’est quoi la sanction ? : on va demander à Vaselyne   ( Bachelot ). 
-         inflation = tout augmente : dorénavant , l’année universitaire durera 10 mois..faut dire qu’elle était bien diététique ! ( heu.. j’veux dire « allégée ».. ). 
-         encore une qu’elle est pas respectueuse = pédophilie ; nouvelles plaintes déposées contre l’Eglise Catholique aux Etats-Unis : le prêtre n’avait pas mis de chasuble en abusant des petits enfants de chœur ! 
-         drogue de dream ! = au Canada ,slogan ray ban,des policiers ont pu voir 14 ours noirs qui gardaient une plantation illégale de cannabis : il parait même que certains auraient vu des éléphants roses !  
-         mathématiques = 2 Français reçoivent la Médaille Fields (équivalant du PrixNobel )  : Martine déclare « z’ont de la chance.. moi , je ne peux même pas compter… sur mes amis ! ». 
-         décroissance = le sénateur UMP de l’Essonne Serge Dassault propose de faire passer la majorité pénale de 18 à 16 ans. C’est vrai , avec tous ces délinquants impunis parce que trop jeunes..Un autre député proposera ensuite de la faire passer de 16 à 12 ans . C’est vrai , avec tous ces petits merdeux qui font le guet dans les cités.. Un autre député proposera.. : « je regrette , je suis obligé de le verbaliser..vous auriez dû lui mettre une couche plus hermétique.. ». 
-         vigie qui rate = un intrus tente de s’introduire à l’Elysée : moi qui croyais qu’il avait déjà réussi ! 
-         Fête de la Rose = les écolos ne répondent pas à l’invitation de Montebourg : le rose n’est pas assez vert..ça  promet des Verts et des pas mâtures ! 
-         e=mc2 = hausse générale des salaires :… en Chine ! C’est vrai que passer de « presque rien »  à  « pas grand-chose », c’est quand même une hausse ,Lunettes de soleil Ray Ban Craft!.. 
-         ça sent mauvais = un conseiller d’Eric Woerth connaissait aussi Philippe Maistre , le responsable de la gestion de la fortune de Mme Bettencourt : ben quoi ? on n’aurait plus le droit maintenant de connaître la même personne ?.. Vous connaissez bien Albert Spagiarri… et bien , moi aussi ! Et qu’est-ce que ça veut dire ?.. 
-         noir c’est noir = la pollution dans le Golfe du Mexique existerait bien encore , mais elle est sous-marine, c’est pour cela qu’on ne la voit plus : c’est comme avec le Gros Borgne ( ah non ! on n’attaque pas le physique !.. ) , on croit qu’il est parti , mais il se cache sous Marine.. 
-         « il était 2 petits navires.. » = Nicolas Sarkozy avait promis en Juillet aux 2000 salariés des ex-Chantiers de Saint-Nazaire au chômage technique depuis 1 an , la construction de 2 navires de guerre de type « Mistral » pour le compte de la Russie… Tout le monde s’était alors réjoui de voir s‘éloigner le spectre du licenciement !.. Mais un fâcheux incident vient d’avoir lieu , la Russie met fin aux négociations exclusives avec la France ! Les ouvriers de Saint-Nazaire à qui on avait dit qu’ils étaient sauvés , déchantent.. : le BLAGAL NEWS leur conseille d’aller voir le dictionnaire dans lequel il est confirmé  que… le mistral , c’est du vent !.. 
-         encore la dépêche  qu’il ne fallait pas écrire ; gilbert , je ne croyais pas cela de toi , tu es vraiment vulgaire = les gays moins bien payés que les hétéros : non seulement ils se font baiser par leur partenaire , mais par leur patron aussi ! 
-         aide au retour , le gain s’barre = les Roms : « je vais et je viens , à travers le Rhin.. ». 
-         l’ « autre » de trop = Arlette Chabot quitte l’info de la 2 : elle sera sûrement remplacée par un autre homme.. 
-         il est tout le temps partout = le Cardinal André 23 se dit d’accord pour rencontrer Brice 24/24. 
-         Rome = Benoit XVI s’adresse aux autorités de notre pays en langue francXVI. 
-         Transfert = l’Auvergnat de Brice Hortefeux quitte l’UMP et rejoint les rangs clairsemés de Dominique de Villepin… : qui trouve que quand il n’y en a qu’un , c’est un problème.. 
-         pour vivre heureux..= plusieurs jours après un éboulement , 33 travailleurs chiliens coincés à 700 mètres de profondeur viennent de faire savoir qu’ils étaient en vie : en vie…d’accord , mais dans quel état ?.. ils ne doivent pas avoir bonne mine ! 
-         Iran = lapidation pour Sakinéh ? :             protestation de son kiné. 
-         crise immobilière = la Chine restreint le champ d’application de la peine de mort : en effet , le nouveau terrain où sont abattus tous les prétendus criminels est maintenant plus petit… 
-         on a ceux qu’on mérite ! = une ex-prostituée candidate aux prochaines législatives brésiliennes : ben quoi ? nous , on a bien des délinquants !  
-         primaires du PS = Moscovici et Martine là…y’a du monde !..sans compter DS qu’a rudement envie d’en être , Ségo qu’a un égo comme ça.. : c’est tous « moi aussi !  » , des réactions assez primaires.. 
-         musique = le génie de Berlioz s’épanouit en son Dauphiné natal ( festival Berlioz de La Côte- Saint- André ) : et en son FM. 
-         foot = soupçons de dopage sur les Bleus de 98 : une équipe black-blanc- shoot. 
-         on se la joue cool ! = 4 agents américains bientôt en poste à Roissy : dans le cadre des accords d’échange , Popaul de Grospif sur Loire , Nanard du 93 , Titi de Paname , et Mamadou de Villiers le Bel , se retrouveront-ils un jour à New-York , buvant un Coca , mâchant du ch’wing , les pieds sur le comptoir de la compagnie Air France , rotant , et sifflotant  le refrain d’une comédie musicale américaine à succès sur le 11 Septembre. ? ( « zi élévène of Septembeure » ). Vous le saurez en regardant le prochain épisode du « le 17 à New-York , y’a des flics dans la Pomme.». 
-         e=mc2 ( suite ) = « toute violence verbale à l’école  entraînera une procédure disciplinaire ».Qu’est-ce que vous en pensez de cette déclaration du ministre de l’Education ?  c’est bien ce que je pensais..personne imagine le cas de ces enseignants qui traitent les élèves de « j’ai eu ta sœur , elle était bien plus intelligente que toi ! » ,de « tu ne réussiras jamais ! » , ou de « tu feras chômeur comme ton père ». Vous appelez pas cela « des violences verbales » , vous ?       M’sieur , c’est quoi les  ‘ voleurs intrinsèques ? ‘ c’est pas des vOleurs , c’est des vAleurs , c’est toi le voleur Hassan !.. le voleur de valeurs !..  

Recommandez ce post :
  Reply With Quote

Sponsored Links
Old 06-07-2011, 12:03 AM   #2
fghi368
 
Posts: n/a
Thumbs down all, who

all, who buy wow gold Cultivation, a big old, and wow gold several piddling memories of many cheap wow gold blurring. Chum Dan who hearts of Runescape gold whatever troubled distortion, but wow power leveling the old onslaught, but Yuan .
  Reply With Quote
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 12:09 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum