Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Manual Traffic Exchanges

Manual Traffic Exchanges This is a list of Manual traffic exchanges that you can use to get your site viewed by thousands of people a week. Manual traffic exchanges are better known for quality over the quantity you find with auto surfs. But both are great for generating traffic.

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 05-18-2011, 10:29 PM   #1
xindie6509
 
Posts: n/a
Default toods5zYntods buy onlineFoo Fighters 25 infos Ge

03 - Dave Grohl a un rêve récurrent : "Toute ma vie, j'ai eu le même rêve récurrent dans lequel je me rends dans une maison que je ne connais pas".
17. Dave Grohl a été acteur professionnel enfant.
 
23. Dave Grohl a été un jour effrayé par des dinosaures miniatures. "Un jour, j'ai pris de l'acide lors d'une virée en bateau entre l'Angleterre et la Belgique. J'ai fini par tourner en rond persuadé que des dinosaures miniatures mordaient les chevilles des passagers. C'était vraiment dingue. Je ne suis descendu de mon trip qu'au bout de 12 heures".
 
15. Le moyen de transport préféré et habituel de Dave Grohl est la moto.
News
Tests
Astuces
Vidéos
Le ######## de Duke Nukem Forever
Assassin's Creed Revelations dévoilé ?
Uune suite pour Okamiden et God Hand ?
Ciné - Thomas N'Gijol et Fabrice Eboué font La Zagada (Vidéo)
Ciné - Transformers 3 : la bande annonce maousse !
Ciné - Robert Pattinson : comment choisit-il ses films ? (vidéo exclusive)

Elysée-Montmartre : la salle risque d'être détruite
Quentin Mosimann nu pour le magazine Only for DJ's
Stupeflip : deux Bataclan complets et un Olympia en novembre Garorock 2011
15 groupes à ne pas manquer : Aaron, Raekwon, Puggy The Streets,toods,shoes tods3gTZshoes todsDesigner Inspired Copper G, Stupeflip... Membres / Enregistrement --> La sortie de Wasting Light des Foo Fighters est l'occasion de publier quelques anecdotes et faits sur Dave Grohl que vous ne connaissiez peut-être pas. Que cela soit autour de Nirvana, de sa manie de constamment mâcher un chewing gum sur scène,shoes tods, sur sa passion pour le disco,tods buy online1cGjTods Oxfords ChaussuresTod’s Profits Rise 8 Percent - Fashio, sur ses surnoms, son adolescence, son complexe vis à vis de ses narines, le ########o japonais.... Voici 25 faits pour devenir le geek ultime  en ce qui concerne Dave Grohl :

10. "Mes parents ont failli m'appeler Hans. Du coup, mon surnom gamin était Hans Grohlo (en référence à Hans Solo de Star Wars)".
06. "J'essaie de faire du mountain bike 5 jours par semaine".
16. "Je peux parler avec un sifflet. C'est difficile à décrire. Il faut l'entendre pour comprendre".
 
 
 
05. Dave Grohl n'a jamais pris de leçons de batterie. "J'ai appris dans ma chambre en tapant sur les oreillers."
12. Dave a travaillé dans une pizzeria : Shakey's Pizza.
 
21. Dave Grohl utilise son Grammy Awards pour caler une porte.
09. "J'adore monter des meubles Ikea".
11. Dave Grohl a été le cinquième batteur de Nirvana.
01. Dave Grohl a été vice président de sa classe au lycée. Avant d'annoncer les informations sur la radio de son lycée chaque matin, il diffusait du punk rock,tods2pJ3todstods collection 2011-tods spring 2011-ive Pedro wEnough Su Meiren se,tods buy online, notamment des titres des Circle Jerks et des Bad Brains.
13. "J'écoute du disco chaque matin avec mes deux filles : Violet,Tods Ballerines Chaussures, 5 ans, et Harper, 2 ans".
04. "Quand j'étais jeune, ma colonne vertébrale était tordue. J'ai dû mettre une semelle sous ma chaussure gauche".
07. "Je crois aux UFO". D'où le nom Foo Fighters et celui de son label Roswell Records.
24. Dave Grohl a détesté travailler pour le disquaire Tower Records à la fin des années 80. Il décrit son expérience comme le pire boulot au monde.
18. "J'adore le ball-trap et je suis très bon tireur".
20. Dave Grohl trouve le ########o japonais malsain. "Les ########o japonais dans les hôtels sont flippants. C'est comme si personne ne prenait de plaisir à être là. Ils font passer le ######e pour un crime et je ne suis pas branché par ça."
25. Dave Grohl déteste ses narines : "Je les trouve trop larges. J'étais complexé gamin. Un copain de ma soeur m'avait dit que l'on pouvait voir mon cerveau tellement mes narines étaient larges".
 
08. "Je déteste parler au téléphone".
19. Le chewing gum de Dave Grohl. Qui ne s'est pas demandé pourquoi le chanteur des Foo Fighters mâchait continuellement un chewing gum sur scène ? "L'acte de mastiquation permet d'humidifier ma bouche et de conserver mes cordes vocales fraîches quand je chante".
02. Dave Grohl a aimé et écoute encore Ace Of Base.
 
 
22. Sa fille Violet Maye a été nommée après sa grand-mère. Son autre fille Harper Willow a été nommée après son grand oncle.
14. "J'avais l'habitude de mettre des collants sous mon pantalon car je me trouvais trop maigre. Plus maintenant cependant".
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 09:42 PM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum