View Single Post
Old 05-26-2011, 08:00 AM   #6
Guallobia
 
Posts: n/a
Default Temoignage de Maxxx sur les rencontres pour baiser

Ma copine est partie la semaine passee. je suis devenu depressif tout le mois.mes collegues sont fatigues de d'encaisser. Meme mon chat refuse de me voir. J'ai lu des conseils interessants sur les sites de rencontre adulte. Je me suis dis, pourquoi pas. Je me suis donc lance dans l'aventure des rencontres sur internet betement. J'ai paye pour un sur Getiton.com. 3 semaines apres, aucun flirt, aucun message. J'etais triste ... Alors, je suis passe en mode pro-actif, j'ai ecris a pleins de filles. Y'en avait des belles d'autres des moches. A stupefactione, il y a la belle Annie qui m'a reecrit. Je me suis mis dit que cela devait etre un faux compte. Mais bon, on a echange des messages, et puis on s'est apercu qu'on allait a la meme ecole. Sauf elle est 60 mois plus vieille que moi. Je l'ai invitee a manger chez moi vendredi matin. Elle avait pris la peine de s'habiller avec un Kit de infirmiere. Permettez-moi vous dire, qu'on n'a meme pas eu le temps de go?ter au souper! Je l'ai vite pris dans mes bras et On a baise sur le canape ! C'etait comme realiser un reve. Je peux vous dire que j'ai vite neglige mon ex-blonde. Ce fut la meilleure baise du siecle ! Bref, on doit se voir encore le weekend prochain. Je vous jure que c'est le meilleur site de rencontre pour baise d'ailleurs j'ai deja une autre rencontre dans 2 jours, j'espere pouvoir baiser ! Je vous reviendrai avec les peripeties des autres sites rencontre, d'ici la, je vous recommande Getiton.com !
  Reply With Quote

Sponsored Links